OPI - I Juggle... Men

Publié le par Chokoreto

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je vous présente un autre vernis de la collection Femme De Cirque. Il s'agit de I Juggle... Men :) C'est un vernis transparent avec des micro-paillettes aux magnifiques reflets. Je n'ai pas réussi à prendre en photo tous les reflets, mais en vrai, il y a des reflets roses, bleus, jaunes et parfois verts. C'est le vernis parfait pour ajouter une petite touche de brillance à un vernis simple ^^ J'ai mis 2 couches par-dessus In the Spot-Light Pink.

 

[Photos sans top coat]

 

Vernis 1074

 

Vernis 1077

 

Vernis 1078

 

Vernis 1075

 

Vernis 1079

 

Collection : Femme De Cirque

Couleur : transparent avec des micro-paillettes holos

Disponible sur : Transdesign

 

Application : parfaite

Séchage : ultra rapide

Brillance : superbe

Opacité : transparent

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Retrouvez les autres vernis de la collection Femme De Cirque◄


 

    
OPI - In the Spot-Light Pink

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore les vernis de superposition, sur une french celui-là serait super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très subtile, il peut être très joli surement! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les photos ne montrent pas tous ces reflets :/ Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi je suis juste jalouse de tes beau ongle!!!!<br /> moi y a rien a faire, ca pousse pas!!!<br /> ca se dedouble tout le temps pour mes index et majeur!!<br /> malgré le malava! snif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii =D Je ne sais pas trop quoi te dire, moi j'utilise le Mavala et ca marche :/<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est vrament beau :O :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé :D<br /> <br /> <br /> <br />