Achats du jour

Publié le par Chokoreto

Bonjour les filles! ^^

 

Je l'ai attendu avec impatience et elle est enfin là! La marque Essence est arrivée au Canada =D Elle est en en vente en exclusivité dans certains Pharmaprix. Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, c'est une marque allemande qui fait du maquillage de qualité à des prix imbattables! J'ai dû faire 3 Pharmaprix pour la trouver, elle n'est pas en vente partout. J'ai acheté 7 vernis et j'ai reçu une pochette d'échantillons qui contenait Choose Me! et du maquillage :) À 1,49$ chacun, comment résister?

 

Commandes 7105

 

Commandes 7109

 

Commandes 7103

 

De gauche à droite :

04 - Space Queen

05 - Sweet as Candy

91 - Glamorous Life

26 - Break Trough

86 - A Lovely Secret

75 - Gleam in Blue

38 - Choose Me!

59 - Black is Black

 

Commandes 7116

La pochette d'échantillons :)

 

J'ai aussi acheté de la peinture acrylique Jo Sonja dans un magasin de loisirs créatifs. Beaucoup de filles me l'ont conseillé pour le one stroke. J'ai pris du noir, du blanc et les couleurs qui me servent le plus pour les fleurs ^^

 

Commandes 7117

 

Commandes 7126

 

 

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou ! je suis tombée sur ton blog en cherchant des infos sur la peinture Jo Sonja's. Dans quels boutiques exactement peut-on trouver ces tubes ? car j'en cherche & si je peux éviter de<br /> commander par internet pour ne pas avoir de FDP, ça m'arrangerait beaucoup ^^<br /> Merci !
Répondre
T
rolalala ca donne envie
Répondre
C
Hello !<br /> Je viens de découvrir ton blog, je suis une adepte du nail art, plutôt débutante ^^<br /> A propos des vernis Essence : j'habite à Strasbourg, à 15 min de l'Allemagne et là on trouve la marque Essence dans les magasins "DM". Juste pour faire saliver tout le monde : ils coûtent 1.25€ !<br /> =D Autrement dit, à chaque fois que je fais l'erreur de mettre le pied là-bas, je ressors avec au moins 5 vernis minimum ! =)<br /> Tout ce qui est stickers coûtent également dans les 1.45€. Le kit de base Essence en copie du Konad coûte 2.95€. Chaque plaque est à 1.25€ et chaque vernis spécial stamping à 1.25€ aussi !<br /> Ce magasin est le paradis des nail arteuses (ça se dit ? ^^) Il y a également la marque P2 Cosmetic, qui est légérement plus chère, mais toujours à un prix imbattable par rapport à la France !<br /> Voilà pour ces petites infos !<br /> Bonne après-midi !
Répondre
D
Alalala la chance des Essence! Je n'en ai pas non plus ^^<br /> En tout cas j'ai hâte de voir sa sur tes mimines!!<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Coucou ^^ Haaan tu 'en a de la chance que tu as beaucoup de produits essence comme ça :O Moi dans ma ville (France), j'ai que des vernis, et encore, pas beaucoup de choix >.< !! Sinon pour<br /> tes vernis, combien t'as coûté un tube stp ? J'ai entendu dire qu'elles étaient très bien pour le One stroke :O Bise!
Répondre