OPI - He's My Boo

Publié le par Chokoreto

day2.jpg

 

1702.gifBonjour!

 

Je vous présente un vernis d'une couleur qui ne plaît pas à tout le monde, il s'agit d'un vernis orange! Il fait partie de la mini-collection Spookettes, une collection pour l'Halloween. C'est un orange citrouille, une couleur qui fait vraiment Halloween! J'étais sceptique quand j'ai vu la couleur dans la bouteille mais une fois sur mes ongles, j'ai bien aimé ^^ C'était une très belle surprise, je trouve la couleur vraiment jolie :)

 

OPI 2485

 

OPI 2486

 

OPI 2488

 

OPI 2490

 

OPI 2491

 

swatch-copie-4

 

Que pensez-vous de ce genre de couleur?

 


Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est très beau, j'aime beaucoup ce genre de couleur ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Perso j'adore le orange.<br /> Je découvre ton blog car j'ai vu un lien au sujet de ton giveaway (je ne participe pas, je laisse ma chance).<br /> Sympa ton thème halloween, tu l'as bien réussi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce orange. J'ai un essence du même genre que j'aime beaucoup mais que j'ai du mal à porter, d'autant plus que j'aime assortir mon vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi perso, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est sûr que se n'est pas une couleur facile à porter mais néemmoins elle est très jolie :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre