OPI - Wocka Wocka!

Publié le par Chokoreto

1747.gif Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je vous montre le plus beau rouge que je possède :) Il fait partie de la collection Muppets de OPI. Il est vraiment superbe, c'est un rouge rubis légèrement irisé grâce aux micro-paillettes roses. Il a aussi un beau laqué. L'application est tout simplement parfaite, la texture est idéale et le pineau glisse tout seul. C'est un vernis parfait pour les Fêtes même si c'est terminé ^^

 

OPI 3802

 

OPI 3811

 

OPI 3809

 

OPI 3813

 

OPI 3822

 

OPI 3818

 

swatch-copie-6

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waou il est absolument sublime ce vernis :) j'aime j'aime j'aime
Répondre
E
il est tres jolie ce opi
Répondre
P
Ah ce rouge est magnifique! j'adore le rouge *O*
Répondre
C
Trop trop beau !!
Répondre
L
Oh qu'il est beau ce vernis !!!<br /> Il te va super bien !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />