OPI - Collection Femme De Cirque

Publié le par Chokoreto

Bonjour! (`-´)>

 

Voici la nouvelle mini-collection de OPI! Il s'agit de 3 vernis nudes et un vernis pailleté. J'ai acheté la collection en mini-bouteilles, je trouve ça super! Ça nous permet d'essayer toute la collection pour le prix d'un vernis et demie :) Si on adore vraiment un vernis, on peut ensuite acheter la grosse bouteille ^^

 

I Juggle... Men : vernis transparent avec des micro-paillettes bleues et roses

So Many Clowns... So Little Time : vernis nude beige

In the Spot-Light Pink : vernis nude rose

Step Right Up! : vernis nude rose-beige

 

DSC05569

 

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Hate de les voir portés!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coudonc, t'achètes combien de vernis par mois ?! lollll J'espère que ta mère porte du vernis elle aussi ! Jolis les vernis en tout cas...ils ont l'air translucides hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les vernis que je présente je les achète pas tous en même temps =P Mais j'avoue que j'en achète beaucoup! Ma mère n'en porte pas beaucoup, elle dit qu'elle est trop vieille pour ça... Mais des<br /> fois que lui met du vernis rose. Oui ils sont très translucides mais très joli quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super collection ^^<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord avec toi! BisoUS ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> HAHAHAHAHAH . Très drole-.-<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahaha :) Je suis en train de picniker les photos de mon millefeuile ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Grr... j'ai vu ta pikk WM d'aujourd'hui pas encore cliquable grrr..... dans Gallerie NA :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahaha (rire machiavélique (tu te rappelles des carottes pis de la soupe aux carottes? XD) Pis c'est pas un WM :P C'est un millefeuile. PIs genre l'article va être programmé pour le 8 avril<br /> :) Hahahaha, j'ai des artciles programmés que tu peux pas voir et cliquer hahahaha (bon ok c'est assez là :P) <br /> <br /> <br /> <br />