One stroke délicat

Publié le par Chokoreto

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente mon deuxième one stroke :) Cette fois-ci, je l'ai fait avec du magenta et du blanc. J'ai commencé par faire une french effet naturel avec deux vernis nude et un vernis pailleté. Au départ, j'avais fait une fleur seulement sur l'annulaire mais j'ai décidé de le faire sur tous les ongles après ^^ J'ai passé trois couches de peinture et j'ai fait des spirales au pinceau fin et des petits points avec un dotting tool. Pour finir, j'ai posé un strass rose en cristal.

 

French avec :

OPI - So Many Clowns, So Little Time

Essie - Ballerina Slippers

OPI - I Juggle... Men

 

Peinture acrylique magenta et blanche

Strass rose en cristal Mellow Nail Art

 

Désolée pour l'éclairage des photos, il ne fait vraiment pas beau aujourd'hui :/

Nail-Art-4 7019

 

Nail-Art-4 7026

 

Nail-Art-4 7030

 

Nail-Art-4 7063

 

Nail-Art-4 7037

 

Nail-Art-4 7066

 

Nail-Art-4 7076

 

Nail-Art-4 7081

 

Nail-Art-4 7074

 

Nail-Art-4 7088

 

Nail-Art-4 7095

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve ça magnifique, j'adore tes ongles et les pendentif que tu fait
Répondre
J
ouaahhhh, ce que j'aimerais savoir faire ce que tu fais!!!<br /> superbe!!
Répondre
S
Les strass sont énormes !!! mais ton nail art est magnifique! bisouilles
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog par hasard et je suis subjuguée par la beauté et la technique de tes nail art !!! Chapeau. Je m'inscris de ce pas, à la NL car je suis déjà fan.<br /> <br /> PS : Ce OS est sublimissime
Répondre
N
Superbe, tres joli vraiment tres girly et discret en meme temps, bref magnifique.
Répondre