Collection Crackle Glaze

Publié le par Chokoreto

Joyeux Poisson d'Avril! :)

 

Je vous présente la collection CrackleGlaze de China Glaze! Ce sont 6 vernis cracks de couleurs. Ils sont très beaux, mais personnellement je n'aime pas beaucoup les vernis crack... Et vous, crack ou pas? :)

 

Lightning Bolt : crack blanc

Cracked Concrete : crack gris

Black Mesh : crack noir

Fault Line : crack violet métallisé (je ne sais pas pourquoi, mais celui-là il craque moins que les autres...)

Crushed Candy : crack bleu pâle

Broken Hearted : crack rose foncé

 

 

 

 cracklecollage.jpg

 

 

Bonus :) Voici le poisson d'avril de FlagCounter

poisson2011.JPG

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'adore ça les crakles, mais le prix moins, dommage pour moi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ils ne sont pas si chers que ça. Le OPI peut-être mais le China Glaze c'est environ 3$. Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> haahaha je savais pas que les pirates avaient accès à internet sur leur bateau :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus :P Surtout en 1492<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est drole le posssonn xD Comment elle réagi ta mere XDDD ??<br /> Ouais ben moi j'aime moyen les crakles...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas pu le faire :( Elle déjà là quand je suis arrivée... Je vais lui faire cette semaine XD<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Pas très fan non plus, j'aime bien comme ça mais j'irais pas acheté parce que je sais que j'en mettrais que 2/3 fois! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord avec toi! Mais moi, quand il y a une nouvelle collection, je peux pas m'empêcher de l'achter! =) Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Han les crackle glaze! Moi j'aime beaucoup le rose et le noir ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi! Le test du rose à venir :) Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />