Strass Mellow Nail Art

Publié le par Chokoreto

1263.gifBonjour!

 

Si vous commandez sur le site Mellow Nail Art, voici ce que vous devez absolument prendre les strass en cristal! Ce sont des strass d'excellente qualité à un prix très bas! Vous avez 600 strass pour 5$, ce qui fait 50 strass par couleur. En plus, ils sont réutilisables! Vous n'avez qu'à les nettoyer avec du dissolvant. Les strass sont un peu plus grand que les normaux, j'ai fait quelques photos de comparaison. Ceux du carrousel mesurent 2,4 mm, tandis que des strass normaux mesurent 2 mm. Si vous mettez un bon top coat, ils devraient bien tenir quand même. Ils sont très bien taillés et ils ont une brillance incroyable. Il y a aussi des strass transparent de plusieurs tailles. Ils sont trop gros pour les ongles naturels, mais ils sont parfaits pour les faux ongles :)

 

N'oubliez pas de voter pour mon blog -> ICI <-

 

J-ai-teste-pour-vous 2022

 

CF2BB387-A0AC-1D84-D259-21B36DFC1712wallpaper

 

J-ai-teste-pour-vous 2043

 

Picnik collage2-copie-1

 

Picnik collage-copie-3

 

B7180FAD-E56B-1930-532A-768000B0D460wallpaper

 

 

Évaluation

 

Les +

• Réutilisables

• Brillance incroyable

• Très bonne qualité

• Bien taillés

• Prix très bas (5$ pour 600 strass)

 

Les -

• Un peu trop gros

 

Quels sont vos strass préférés?


Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'ai prévu d'en prendre dans ma prochaine commande ^^ petite question, quand tu mets du top coat dessus est ce que l'on distingue encore bien les "facettes" du strass? parce que souvent avec les<br /> strass, le top coat les "lisse" et c'est pénible! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les facettes sont toujours présentes, même avec deux couches de top coat :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour mes deco je ne prend que des strass 2,5 ou 2 mm,plus gros je n'aime pas...................bibi.......c'est rigolo j'ai posé le meme vernis que toi sur mes ongles............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je trouve que les 2,4mm sont parfaits :) Quelle coïncidence! Le swatch est pour bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont très beaux j'aime beaucoup je ne savais pas que mellow faisait les gros strass merci pour la découverte =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ohh mon dieu :D ! Sont telleent beaux :DD !! Mes préférés c'Est les rouges, les verts, les turquoises pis les espèces de transparent holo que tu m'avais mis :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi c'est les espèces de transparent holo que j'aime :) Le vrai nom c'est AB Crystal :P<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui moi aussi j'ai acheté ces fameux strass et je les trouve très bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />