Water Marble azur

Publié le par Chokoreto

1873.gif Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui, je vous présente un water marble classique dans les tons de bleu. Je n'avais pas fait cette technique depuis longtemps, le dernier datait du mois d'août! J'ai choisi ma couleur préféré pour le faire, le bleu :) J'ai utilisé un bleu marine, un turquoise et un bleu pâle. Pour donner un peu plus de brillance, j'ai mis par-dessus un vernis légèrement turquoise avec des paillettes duochromes.

 

Base : OPI - Mummy Knows Best

Water Marble avec :

China Glaze - First Mate

China Glaze - Flyin' High

Color Club - Take Me To Your Chateau

Vernis pailleté : Kleancolor - Chunky Holo Teal

 

Nail-Art-4 4674

 

Nail-Art-4 4671

 

Nail-Art-4 4667

 

Nail-Art-4 4699

 

Nail-Art-4 4666

 

collage

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est très joli ton water marble :) bravo moi je débute en nail art et j'ai testé il a peu mon premier WM si tu veux passer voir sur mon blog :)<br /> Tous les avis sont bon a prendre<br /> Bises
Répondre
P
waow! il est trop beau!
Répondre
S
très joli ton WM !!!! :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est simplement magnifique j'adooore
Répondre
U
Magnifique ma belle! bisous
Répondre