Concours Zodiaque

Publié le par Chokoreto

Bonjour!

 

Voici ma particpation au concours "Zodiaque" de Redge2pau :) Je sui arrivé 8e ex-aequo avec 7 votes. Merci aux 7 personnes qui ont voté pour moi! J'ai mis un vernis bleu foncé et j'ai fait des taches à la mousse avec un vernis noir. Ensuite, j'ai dessiné des lunes avec de l'acrylique et j'ai dessiné les petits symboles. J'ai fait des point blancs au dotting tool et j'ai posé des petites étoiles. Voici ce que ça donne :)  

 

Base : Color Club - Total Mystery

Taches noires : OPI - Black Onyx

Peinture acrylique noire et blanche Pébéo

Paillettes étoiles

 

DSC05268.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wuouahou c'est magnifique j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie participation !<br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =) Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très réussi j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super jolie ta déco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'était un de mes préférés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui? Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />