China Glaze - Crushed Candy

Publié le par Chokoreto

Bonjour! ( ・_>・)

 

J'ai réussi à acheter la collection Crackle Glaze! En ce moment, elle est vraiment impossible à trouver, elle est "Out of stock" partout... Voici le premier que j'ai testé, un magnifique crack bleu. C'est très pratique quand on a envie de changer de vernis mais on n'a pas beaucoup de temps :) Une couche par dessus Wicked Sweet.

 

DSC05246

 

DSC05245

 

DSC05248

 

DSC05250

 

DSC05247

 

 

1000visiteurs.JPG

 1000 visiteurs uniques!!! =D

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Retrouvez les autres vernis de la collection Crackle Glaze ◄

 

 

  China Glaze - Broken Hearted (Crack)   China Glaze - Black Mesh   China Glaze - Lightning Bolt   

 

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wow trop beau ! j'songe à m'acheter un vernis crack aussi, j'en n'ai pas encore ;) Tu l'as commandé sur quel site le tien ! et bravo pour les 1000 visiteurs :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai acheté sur Head2Toe sauf qu'il livre seulement avec UPS au Canada même si il y a USPS dans les choix, ne te fais pas avoir :/ Mais les Crack sont vraiment introuvable en ce moment...<br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu fais envie avec ton crackle !!!<br /> bravo pour tes + 1000visites !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hihi c'est pomal beau (:<br /> black&yellow;black&yellow xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé :) Lol :P<br /> <br /> <br /> <br />