Blue Fantasy

Publié le par Chokoreto

510 Bonjour!

 

Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous avez déjà vu ce nail art, mais pour les autres, je vous le présente aujourd'hui! C'est le nail art que j'ai fait sur le magnifique Otherworldly. C'est aussi le nail art que j'ai envoyé pour un concours organisé par Color Club :) Il fallait seulement utiliser du noir, du bleu, du bleu et des produits Art Club et Color Club. Je suis arrivée en 3e place et j'ai gagné 3 vernis de la collection Back to Boho! Je vais vous les montrer quand je vais les recevoir :) J'ai repris le nail art Sentier Picoté mais j'ai modifié ce qu'il y a à l'intérieur du "sentier". J'ai aussi ajouté une fleur faite au pinceau biseauté et des paillettes.

 

Base : Color Club - Otherworldly

Bandes et points : Color Club - Liner Art Club blanc et noir

Paillettes hexagonales holographiques

Strass 2,4 mm Mellow Nail Art

 

N'oubliez de voter pour mon blog! -> ICI <-

 

DSC07333

 

Nail-Art3 2213

 

Nail-Art3 2214

 

Nail-Art3 2212

 

Nail-Art3 2215

 

Nail-Art3 2218

 

Nail-Art3 2220

 

 

Comment faire?

Matériel 

 

Nail-Art3-2246.JPG

 

Video ICI


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe, j'aime beaucoup ton NA un peu chargé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuu, super joli!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton nail art est tout simplement sublime^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hellow : )<br /> Très sympa comme nail art ! Il habille très bien tes ongles ! Un nail art propre et appliqué, ça fait plaisir à voir : )<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! =D<br /> <br /> <br /> <br />