Color Club - Otherwordly

Publié le par Chokoreto

112v.gif Bonjour!

 

Si vous êtes fans de bleu, vous allez être servies! (Hé oui, encore un bleu! C'est le dernier, je vous le promet :P) Otherwordly est un magnifique vernis bleu remplis de paillettes hexagonales holographiques. Il fait partie de la collection Starry Temptress, une collection très pailletée! Deux couches suffisent pour une couleur uniforme, j'en ai mis trois pour un rendu parfait. Il est presque mat avec un fini satiné. Personne ne passe inaperçu avec un vernis comme celui-là!Il y est fluorescent sous la lumière noire :)

 

N'oubliez pas de voter pour mon blog! -> ICI <-

 

Color-Club 2168

 

Color-Club 2172

 

Color-Club 2174

 

Color-Club 2178

 

Color-Club 2177

 

DSC07312

 

Color-Club 2173

 

C'est mon anniversaire aujourd'hui! =D 129zu.gif

 


Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et dire que j'ai hésité à l'acheter et que finalement je ne l'ai pas pris :(<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le veux ;) et meme très en retard je te souhaite un joyeux anniversaire ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe. Je porte justement le Wink Wink Twinkle de la même collection!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est plus que magnifique! =O Je le veux!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouahhhhh! alors je bave devant ce vernis!!!<br /> trop beau O_O!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Content qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />