Color Club - Collection Back To Boho

Publié le par Chokoreto

th ththth3462vph-1Bonjour!

 

Aujourd'hui, je vous présente la prochaine collection de Color Club! Il s'agit de la collection Back To Boho, composée de 12 couleurs pour l'automne. Cette collection sera disponible en septembre :) Je vous montre les vernis :

 

Boho-Line_Up-CollectionA-copie-1.jpg

Boho-Line_Up-CollectionB-copie-1.jpg

 

artsy crafty  blue-topia  boho mojo  earthy angel

 

new bohemian  nomadic in nude   nouveau vintage  rad nomad

 

rebel spirit  red-ical gypsy  shabby drab  voodoo you do

 

 

Quel est votre préféré? Moi j'adore New Bohemian! :)

 

 

 

Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi ce serait "rad nomad" mon préféré mais vraiment parce qu'il faut choisir, car sinon ils sont très très beaux tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien le nouveau vintage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je trouve qu'il a l'air joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi j'adore :<br /> - Arsty Crafty<br /> - New Bohemian aussi ^^<br /> - Nouveau vintage<br /> - Rad nomad<br /> - Shabby Drab<br /> - Voodoo you do<br /> <br /> Voila :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas en avoir beaucoup à acheter! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hellow : )<br /> Ouiii j'ai vu cette collection il y a déjà quelques mois ! Je la trouve vraiment chouette ! Personnellement j'aime beaucoup Shabby Drab, New Bohemian et Boho Mojo : ) J'ai hâte qu'elle soit<br /> disponible chez Adnails : )<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte! Il y a plein d'autres vernis que je veux acheter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je dirai le boho mojo. Mais ils ont tous l'air sympa ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est une très belle collection :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />