Zoya - Apple

Publié le par Chokoreto

129ta.gif Bonjour les filles!

 

Si vous n'aimez pas le vert, cet article pourrait vous faire changer d'idée :) Je vous présente un sublime vernis Zoya de la collection Sushine. Il s'agit d'Apple, un vert duochrome avec des flakies vert pâle et dorés. Il est lime ou turquoise selon la lumière. On peut même voir une pointe d'orange au soleil. La qualité est très bonne mais je trouve qu'il manque un peu d'opacité. J'ai mis 3 couches, un quatrième aurait été nécessaire pour ne plus voir le bord libre. Je ne suis pas fan de vert d'habitude mais celui-là je l'adore ^^

 

Zoya 4740

 

Zoya 4844

 

Zoya 4736

 

Zoya 4841

 

Picnik-collage.jpg

 

Zoya 4846

 

Zoya 4752

 

Zoya 4850

 

Zoya 4738

 

Zoya 4760

 

swatch.jpg

 

Bonus!

 

Zoya 4795

Publié dans Zoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Roooohlalalala ! une pure splendeur. Je viens ici pour la 1ere fois, et j'aime beaucoup ce que je vois, les photos sont superbes c'st agreable ^^.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce vert est sublime!<br /> Et d ailleurs j aime beaucoup le bonus, pourra tu en mettre plus souvent? C'est trop chou, j adore les animaux
Répondre
D
JE BAVE DEVANTS MON ECRAN LA!!! ^^<br /> Vraiment magnifique ce vernis, je craque =)<br /> Bisous bisous
Répondre
A
Ce vert est sublime. Les nuances sont superbe.
Répondre
M
Ou là! J'suis d'accord avec toi, il est superbe! Mais c'est qui cette petite souris? :) Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un hamster ;) Elle s'appelle Banquise et elle a presque 2 ans! =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />