Stickers faits maison!

Publié le par Chokoreto

Bonjour tout le monde ^_~

 

Tartofraises a découvert quelque chose de trop génial! Faire ses stickers soi-même avec du top coat et une pochette de plastique! Le lien de l'article ici. Dans sa vidéo, Tarto dit de prendre une pochette en plastique rugueuse, mais j'ai pris une pochette lisse et ça marche tout aussi bien. Voici mes essais :)

 

DSC04871

 

DSC04873

 

DSC04875

 

DSC04874

Publié dans Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Faut savoir bien dessiné LOL
Répondre
M
Waouhh, j'ai regardé la vidéo de Tartofraise pour comprendre le système, et je trouve sa tout simplement REVOLUTIONNAIRE =O !!! C'est extra comme idée, on aura plus a se galérer a faire nos dessins<br /> avec la main gauche, qui souvent ne ressemblent a rien du coup =S ... Merci de l'astuce =P
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> Ce nail art est fait avec des stickers maison :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui en effet , je t'ai bombardé de com's =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espere que tout mes commentaires ne te dérange pas, car j'ai du t'en laisser un paquet .. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ça me fait plaisir :) Tu en a laissé plus que 60!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />