Color Club - Fashion Addict

Publié le par Chokoreto

Bonjour ! (ノ^_^)ノ

 

Je vous présente un autre vernis holographique. Cette fois-ci, c'est un violet clair avec des reflets rosés. C'est plutôt une couleur pour le printemps. Il fait partie de la collection Catwalk Queen de Color Club. L'application est parfaite, mais je trouve le séchage assez lent. Je le trouve très laqué pour un holo :)

 

 

IMG 0531

 

IMG 0566

 

IMG 0544  IMG 0550

 

IMG 0569

 

IMG 0543

 

 

 

Bonus :)

 

IMG 0525

Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore , J'aime ce Color Club ! Je crois que j'ai trouvé mon vernis préféré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha c'est vrai qu'il est très joli! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je voulais savoir , ce vernis tu l'as trouvé sur quel site ? Adnails ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je ne peux pas commander sur Adnails car ils livrent seulement en Europe :/ Celui-là je l'ai acheté chez 8TY8 Beauty je crois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la mais tu as des vernis splendide !!<br /> Celui ci est vraiment WOUAAOUH :)<br /> Je veux le meme .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahaha merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci ^^