OPI - The One That Got Away

Publié le par Chokoreto

white choco raspberry mouse by KillerYumi Bonjour!

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la collection Katy Perry :) Il s'agit d'un magnifique rose framboise foncé avec des micro-paillettes roses. Il est légèrement duochrome, il a des reflets saumon à l'ombre (je ne sais pas pourquoi, mais ils apparaissent bleus sur mes photos...). La couleur est vraiment sublime, ça brille de mille feux au soleil! ☼ Le beau temps est enfin revenu donc mes photos sont vraiment meilleures que les dernières ^^

 

DSC06767

 

DSC06772

 

DSC06771

 

DSC06777

 

DSC06773

 

Picnik collage-copie-1

 

DSC06776

 

DSC06782

 

swatch.png

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Retrouvez les autres vernis de la collection Katy Perry◄

 

 

OPI - Not Like the Movies    OPI - Teenage Dream    OPI - Last Friday Night

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis fan des OPI. Cette teinte est splendide.<br /> Je trouve ton blog très sympa et m'inscris à ta nl.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les OPI ^^ Merci beaucoup! =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment trop beau ce OPI !!<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord avec toi! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment superbe ce vernis. Je l'aime aussi beaucoup ! Le meilleur de la collection à mes yeux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est très joli mais je préfère toujours Teenage Dream :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai le kit aussi et ils sont extras ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment jolis! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une tres jolie teinte ce OPL, vraiment tres beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord avec toi :)<br /> <br /> <br /> <br />