OPI - Happy Anniversary!

Publié le par Chokoreto

101.gif Bonjour!

 

Voici le vernis que j'ai mis par-dessus Sugar High! C'est un vernis transparent rempli de micro-flakies blancs. Il est assez opaque, mais en superposition il donne un effet givré au vernis. Je préfère le vernis comme ça, la couleur est moins flash et ça brille :) C'est un plaisir à appliquer, mais le séchage n'est pas très rapide. Préférez-vous Sugar High seul ou avec ce vernis?

 

N'oubliez pas de voter pour mon blog! -> ICI <-

 

OPI 1975

 

OPI 1978

 

OPI 1979

 

Picnik collage-copie-3

 

OPI 1980

 

OPI 1981

 

OPI 1983

 

DSC07232

 

OPI 1984

 

swatch-copie-1

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
WAOU les vernis givrés j'adore je ne savais même pas qu'on pouvait avoir se rendu là avec un vernis, je vais essayer de me le procurer merci !!!!
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cette superposition et ce petit côté givré!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je préfère largement avec le vernis pailleté! Tout simplement parce que j'adore quand ça brille hahaha xD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'association des deux est vraiment chouette j'aime beaucoup le rendu final =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela fait de beaux reflets pour des vernis creme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça les rend un peu plus brillants :)<br /> <br /> <br /> <br />