OPI - Collection Pirates of the Caribbean

Publié le par Chokoreto

personnages-pirates-00005.gifBonjour!

 

Aujourd'hui je vous présente la collection Pirates of the Caribbean de OPI! J'ai acheté la mini-collection, il s'agit de 4 minis-bouteilles :) J'adore la boîte je trouve qu'elle est super bien faite ^^ Je vous présente les couleurs:

 

Skulls & Glossbones : gris pâle

Planks a Lot : lilas foncé

Sparrow Me the Drama : rose moyennement pâle

Stranger Tides : gris pâle qui tire sur le vert

 

 

DSC05979.JPG

 

DSC05980.JPG

 

Mon préféré c'est Sparrow Me the Drama :) Et vous?

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui ba c'est celle la que je veux et vive séphora lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Skulls & Glossbones ^^<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fais les photos et je devrais faire l'article bientôt! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouiii :D La je suis à Born this way<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouais, sérieux.. youpii les photos :)<br /> Artie est pacté pis Brittany lui fait un srtip-tease xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Tu regardes Blâme it on the alcohol? :P
L
<br /> Très jolie collection bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée! ^^<br /> <br /> <br /> <br />