Naturel 8-9 mm

Publié le par chokoreto-nails.over-blog.com

Voici mes ongles au naturel, pas de vernis de couleur, seulement avec une base. Ils sont rendus à environ 9-10 mm de bord libre. Place aux photos :)

 

DSC044612

 

DSC044622  DSC044632

 


DSC044672

 

DSC044662  DSC044642

Publié dans Mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes ongles sont magnifiques, les miens poussent bien en général sauf les pouces et je ne sais pas pourquoi. Aurais tu un conseil?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tes ongles sont sublimes..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non je ne connais pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu devrais vraiment essayer! C'est un produit très liquide qui pénètre dans l'ongle et qui le durcit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai jamais réussi a avoir cette longueur :(<br /> Mes ongles cassent toujours avant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Est-ce que tu as essayé le Mavala Scientific? C'est très efficace!<br /> <br /> <br /> <br />