Nail Art avec Peel Off's

Publié le par chokoreto-nails.over-blog.com

Voici un nail art que j'ai réalisé avec des Peel Off's et la technique de dégradé à la mousse. Les Peel Off's sont des collants pour le scrapbooking mais ça fonctionne très bien pour les ongles naturels. Vous pouvez les trouver dans les magasins de scrapbooking et dans les magasins de loisirs créatifs. Place aux photos :)

 

Base : Sally Hansen - Blue It

Dégradé : Sally Hansen - Celeb City et Marine Scene

Peel Off's argent 

Strass bleu pâle

                          

 

DSC043272

 

  DSC043262    DSC043342

 

 


            DSC043282

 

 

DSC04529  DSC04530

                                   La planche de Peel Off's avec différents motifs  

   

 

Comment faire?

 


DSC045232

1. Poser la base et le vernis de base.

2. Faire un dégradé avec le vernis argent.

3. Laisser sécher et faire un dégradé par-dessus avec le vernis turquoise.

4. Laisser sécher et poser le Peel Off's avec un pince à épiler.

5. Mettre une goutte de top coat et poser le strass.

6. Top coat et c'est fini :)



Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou! Je suis très heureuse de rencontrer une autre québécoise ;) (C'est Memiss qui m'a rapidement parlé de toi) Je crois donc être la troisième lol<br /> Merci pour ta rubrique où acheter, ça élargie mes horizons... Après la pharmacie et Ebay je ne savais plus trop où aller qui livrait jusqu'ici.<br /> Petite question: Tes peel off tu les prends où?<br /> Merci et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yé! Oui c'est ça, on est 3 maintenant (il y en avait d'autres mais leurs blogs sont inactifs...) De rien ^^ J'ai acheté les miens chez Omer Desseres, mais il y en a aussi dans les magasins de<br /> scrapbooking :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui je vois ça !! Je pense essayé bientot ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie, je n'ai jamais essayé cette technique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :) Tu devrais essayé, le résultat est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore l'effet des peels off =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Moi aussi c'est très joli :)
M
<br /> vrm très beau ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />