Mes ongles sans vernis!

Publié le par Chokoreto

animated-gifs-sea-shells-03-copie-1Bonjour!

 

Ça fait depuis Noël que je ne vous ai pas montrer mes ongles nus! Les voici =P Ils mesurent environ 9 mm. J'ai profité du beau temps pour faire les photos à l'extérieur :)

 

DSC06137

 

DSC06138

 

DSC06139

 

DSC06140

 

DSC06142

 

DSC06144

 

DSC06145

 

DSC06146

 

DSC06147

 

Et vous, vos ongles mesurent combien? :)

Publié dans Mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes ongles sont magnifiques. Peux tu m'expliquer ta routine pour obtenir un tel résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> EDIT. Bonjour, là mes ongles poussent bien ils sont presque à 5mm...par contre le mavala scientifique que ta cité peut on l'utiliser sur un ongle strié ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on peut l'utiliser, ça aide à enlever les stries :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut...je réponds en retard...là en ce moment ils sont à 2-3mm je suis arrivée une fois à 5-6mm ce qui est un record...j'ai dû les tailler (pas taper!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha c'est pas grave ^^ Ah c'est vraiment frustrant quand ils sont longs et qu'ils cassent  :( Moi ça n'arrive plus depuis que j'utilise le Mavala Scientique :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau moi mon bord libre fait que 3mm :( vivement qu'il fasse la même taille que les tien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^ Ça va arriver un jour! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coupé a quelques millimetres du bord ,je n'ai pas le droit aux ongles longs et vernis meme de transparent au boulot......... donc pour compensser cette frustration pendant les vacances c'est<br /> capsules + gel et nail art a donf.........biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça? C'est vraiment dommage...C'est sur qu'il faut en profiter! Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />