Mavala Scientifique

Publié le par Chokoreto

1045.gifBonjour!

 

Si vous avez les ongles qui se cassent facilement, voici LA solution! Il s'agit du Mavala Scientifique, un durcisseur qui pénètre dans l'ongle. Je l'utilise depuis 6 mois et je n'ai cassé aucun ongle depuis ce temps! J'ai les ongles tellement durs que je ne peux même pas les plier. Il faut mettre le Mavala Scientifique sur le bout de l'ongle 2 fois par semaine jusqu'à ce que les ongles deviennent durs. Après, il suffit d'en mettre une fois par mois et le tour est joué!

 

Description :  Le bout de l'ongle est la partie la plus fragile, qui se casse facilement. C'est donc logiquement cet endroit que l'on doit fortifier. En donnant à l'ongle un durcissement immédiat, MAVALA SCIENTIFIQUE permet aux ongles dédoublés, mous ou cassants de retrouver rapidement leur aspect normal, leur force et leur éclat. Sa formule durcit la plaque cornée en scellant les trois couches de l'ongle entre elles. Pénètre instantanément. N'est ni une base, ni un vernis.

 

DSC06747

 

DSC06741

 

Picnik collage-copie-2

 

 

DSC06720

DSC06721

DSC06722

DSC06723

 

Évaluation

 

Les +

• Aucune odeur

• Aucun temps de séchage

• Résultats très rapides

 

Les -

• Assez cher (15$)

 

 

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
t'es ongles sont magnifiques mais avant quand tu ne l'avais pas encore essaye ils étaient aussi long que sa ou pas ? et aussi depuis combien de temps tu l'utilise ? PS:je l'ai depuis un jour et je<br /> suis impatiente du resulta ^^
Répondre
D
Je l'ai && il est juste GENIIIIIAL !!
Répondre
M
<br /> j'ai une question , il faux en mettre deux fois par semaines mais je garde en général mon nail art 1 semaines , je ne peut pas mettre le malvala par dessus un vernis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non il faut le mettre sur les ongles nus. Ce n'est pas grave si tu le mets une fois par semaine, ça va juste prendre plus de temps à faire effet :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Petit conseil : On peux acheter le mavala à 10euros et quelques en para pharmacie !<br /> Voila<br /> Bisoux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wha! sa a lair d'être génial pour les ongles! Sa fait plus d'un ans que j'éssaye de faire pousser mes ongles mais ils se cassent tous et il ne sont pas du tout de la même hauteur :S<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ce produit est vraiment fait pour toi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />