French festive

Publié le par Chokoreto

animated-gifs-new-years-eve-125.gif Bonne année 2012 tout le monde!

 

En ce premier jour de 2012, je vous montre le nail art que j'ai réalisé pour le nouvel an :) J'ai choisi des couleurs festives, le rouge et le doré. Sur le magnifique Rock It de Orly (que je vous présenterai bientôt ^^), j'ai fait une french inversée dorée. J'ai ajouté des lignes courbes et des points. J'ai mis un vernis pailleté rouge et vert sur la french et des strass en cristal rouges pour faire ressortir les paillettes.

 

Base : Orly - Rock-It

French : China Glaze - Midnight Kiss

              China Glaze - Twinkle Light

Lignes et points : China Glaze - Midnight Kiss

Strass rouges en cristal Mellow Nail Art

 

Nail-Art-4 4144

 

Nail-Art-4 4155

 

Nail-Art-4 4146

 

Nail-Art-4 4158

 

Nail-Art-4 4147

 

Nail-Art-4 4159

 

Nail-Art-4 4152

 

Nail-Art-4 4160

 

Nail-Art-4 4154

J'♥ le macro :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très sympas et surtout très festif tout en restant portable... j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est splendide !! j'aime le macro oci !! lol
Répondre
S
waw, ça rend super bien!
Répondre
D
Ouaw! C'est très très pailetté! Mais vraiment très joli et festif! j'adooore ^^
Répondre
C
D'abord Excellente Année 2012! :D<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> Ensuite bah j'adore ton nail art! ^^<br /> Franchement je le trouves original, bien réalisé, ... AU TOP! ^^<br /> Bisous
Répondre