China Glaze - Midnight Kiss

Publié le par Chokoreto

artifices-06Bonne année 2011 tout le monde ^^

 

Un magnifique vernis doré de la collection 'Tis the Season de China Glaze. C'est un doré pâle avec des micro-paillettes dorées plus foncées à l'íntérieur. Il est moins jaune que sur les photos. Le vernis est très opaque. J'ai mis seulement une ouche et on ne voit même pas le bord libre! Il s'applique bien et il sèche vite, mais la tenue n'est pas très bonne. Ça fait seulement 2 jours que je le porte et il commence déjà à s'écailler :/ Je publierai mon nail art du Nouvel An demain.

 

DSC04811

 

DSC04808  DSC04816

 

DSC04810

 

DSC04805

Cette photo est celle qui montre le mieux la vraie couleur.

 

 

DSC04813

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Retrouvez les autres vernis de la collection 'Tis the Season◄


 

     China Glaze - Peace On Earth

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui j'avoue ! C'est une très bonne marque :)<br /> J'en possède qu'un pour l'instant mais je compte bien agrandir la famille =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau ce china Glaze !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tout le China Glaze d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />