Color Club - Total Mystery

Publié le par Chokoreto

Bonjour! (`-´)>

 

Je vous présente un vernis de la collection Alter Ego! :) Celui-ci est vraiment très beau, il est rempli de micro-paillettes bleues et roses. On ne voit pas les roses sur les photos, mais on les voit en vrai ^^

 

[Photos sans top coat]

 

DSC05254

 

 DSC05259

 

 DSC05266-copie-1.JPG

 

DSC05261 

Picnik collage-copie-1 

 

DSC05265

 

DSC05264

 

 

Bonus :) (photo que j'ai prise moi-même!)

 

Picnik-collage-copie-2.jpg

 

Collection : Alter Ego

Couleur : bleu nuit avec des micro-paillettes bleues et roses

Disponible sur : 8TY8 et Head2Toe

 

Application : très moyenne

Brillance : pas très laqué mais pleins de reflets

Séchage : ultra rapide

Opacité : 3 couches  

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

►Retrouvez les autres vernis de la collection Alter Ego◄


 

Color Club - Sheer Disguise

Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Whaou magnifique couleur, j'adore en même temps normal pour une fan de bleu comme moi :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh *_*coup de coeur pour ce vernis lol il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouuuiiii moi aussi je l'adore =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est tres beau :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il a l'air magnifique celui là, tout comme tes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Petite coquine tu lavais Pas encore publié quand tu n'avais montrer la photo xD. !!!<br /> Il est vraiment beau! Tu vas lavoir encore demain (:?<br /> <br /> <br />
Répondre