30 days Challenge

Publié le par Chokoreto

558.gif Bonjour les filles!

 

Je vais vous faire part d'un challenge que je trouve très intéressant! J'ai vu ça sur le blog de Un Petit Bonheur. C'est  un challenge qui dure 30 jours, avec 30 vernis et nail art différents. Je vais les publier dans l'ordre, mais je vais aussi poster des articles normaux. Je vais créer un album sur ma page Facebook :) Rendez-vous dans deux jours pour le premier jour!

 

30-day-challenge.png

 

DSC07114   OPI-2598-copie-1.JPG   Color-Club 2970   China Glaze - Glittering Garland   China Glaze - Lorelei's Tiara   Color Club - Tru Passion

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa ce challenge je vais suivre cela de plus près<br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ohh oui collectionnner des cennes noéres pendant qu'il en existe encore :P !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça va prendre du temps avec que ça disparaisse!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh ça a l'air super ça, hâte de voir tes NA :3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui ! Aheté au Time Square en 6e année :P<br /> Non, je vis dans la réalité.<br /> Je suis pas née à bonne place ni dans la bonne décénnie :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Léaaaa, reviens-en :P Pratique d'autres activités, fait du tricot, de la broderie, collectionne des cennes?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben j'ai un milani jaune si tu veux :)<br /> pis non je décrocherai jamais, je vais finir par l'avoir.<br /> Jt'le jure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Milani? o.O Tu l'as acheté à New York?<br /> <br /> <br /> Non Léa. Vis dans la réalité<br /> <br /> <br /> <br />