Lush - Battement citronné

Publié le par Chokoreto

animated-gifs-faries-30.gifBonjour!

 

Aujourd'hui je vous présente un produit formidable! Il s'agit de Battement citronné de Lush (Doigts de fée en France). C'est LE produit à posséder pour le soin des cuticules. Il peut être utilisé aussi sur les genoux, coudes et orteils. Il est fabriqué à la main avec des produit totalement naturel! Il hydrate beaucoup plus que l'huile à cuticules et je trouve qu'il fait pusser les ongles plus vite. Si vous ne posséder pas encore Battement citronné, courez au magasin Lush le plus près de chez vous ou visitez ce site :)

 

Description : Vous pourriez croire que les cuticules ne sont pas assez importantes pour avoir leur propre crème. Vous devrez peut-être changer d'idée par une froide journée d'hiver lorsque vos mains se dessècheront et que vos cuticules fendront, vous faisant souffrir comme vous ne l'auriez jamais cru possible. Appliquez quotidiennement ce beurre au citron, à la lavande et à la cire d'abeille sur vos cuticules et prévenez ainsi ce genre d'abomination. Il est aussi utile sur vos talons, sur les genoux, les orteils et les coudes.

 

DSC06472

 

Picnik collage2

 

Picnik collage-copie-1

 

DSC06478

 

Évaluation

 

Les +

• Hydrate énormément

• Fait pousser les ongles plus vite

• Odeur très agreable

• Pot très gros

• Pas seulement pour les cuticules

 

Les -

• Date d'expiration (1 an)

• Assez cher (15$ ou 10€)

 

Et vous, avez-vous déjà testé des produits Lush?


Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je rêve de tester cette crème mais je la trouve super cher donc je ne l'achète pas. J'en entends que du bien en plus :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas si cher, ça dure vraiment longtemps! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors moi je l'ai je trouve que grace au produit + le massage tous les soirs mes ongles poussent plus vite! par contre tu l'a acheté ou parce que moi chez lush UK même avec les frais de port c'est<br /> moins cher qu'en France et en + ils m'ont offert une crème pour les mains (c'est la fête) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je trouve! Moi je l'ai acheté dans un magasin prez de chez moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben figure toi que non, je ne m'habitue pas. J'ai essayé puis tout au long de la journée, je me demandais qu'est ce qui était cette odeur qui me dérangeait .... et qd j'ai senti mes doigts et<br /> compris que c'était lui !! mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha c'est dommage :/ Mais il y a d'autres produits très bien qui sentent moins fort :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui je le connais et testé (mais non approuvé à cause de l'odeur que je ne supporte pas)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que l'odeur peut déranger certaines personnes mais on finit par s'habituer! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> JVais te rapporter des vernis LM :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'en vendent pas dans les magasins...<br /> <br /> <br /> <br />