Color Club - Twiggie

Publié le par Chokoreto

Bonjour ✿◕ ‿ ◕✿

 

Je vous présente un joli vernis vernis pour le printemps :) Sa couleur est assez difficile à décrire, c'est un peu un vert menthe. J'ai fait ce que j'ai pu pour les photos, j'ai eu du mal à prendre la vraie couleur en photo :/ Ce vernis je l'adore, c'est une couleur vraiment pour le printemps!Ce vernis est fluo sous la lumière noire!

 

[Photos sans top coat]

 

DSC05656

 

DSC05655

 

DSC05661

 

DSC05663 

 

DSC05658

 

DSC05659

 

Collection : PopTastic

Couleur : vert menthe

Disponible sur : Head2Toe et 8TY8

 

Application : correcte

Brillance : laqué

Séchage : rapide

Opacité : 2 couches

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Retrouvez les autres vernis de la collection PopTastic ◄

 

 

Color Club - Pucci-Licious

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
►Retrouvez les autres vernis fluorescents sous la lumière noire ◄

 

 

 Color Club - Get Your Lem-On    Color Club - Yum Gum    Color Club - Wicked Sweet    Color Club - Twiggie   

Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'avais pourtant écrit un début de commentaire o.O<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais jarrive dimanche et cest ca la :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hein? J'ai comme manqué des bouts...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui je te raconte tout c'est ÉVIDENT !!!! Aahh oui ois aussi j'ai ttouvé de quoi te faire ecrire d'autres articles =D pis tes mieux de ne pas me toucher les coups de soleil sinon tu pourra<br /> plusbjamais digérer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol :P Toi, tu me rappelles quand tu peux parce que j'ai pas entendu le téléphone quand ta appellé :( Mais quand tu m'appelles, rajoute 6h pour savoir quelle heure il est est ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je n'aime pas trop le vert mais il est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime bin le vet ça fait ressortir mes yeux lol :P<br /> <br /> <br /> <br />