Color Club - Collection Wicked Sweet

Publié le par Chokoreto

Bonjour (^-^)

 

Voici en grande primeur la collection Wicked Sweet de Color Club! Ce vernis sentent les fruits quand ils sont secs. Voici un aperçu rapide de ces 7 magnifiques couleurs. :) Ces vernis sont fluorescents sous la lumière noire!

 

Picnik-collage.jpg

De gauche à droite (bouteilles) : Get Your Le-Mon, I Always Get My Man-Darin, Yum Gum, Raspberry Rush, Gimme A Big Grape Kiss, Wicked Sweet, The Limes Starts Here

 

Lequel préférez-vous? Moi c'est Raspberry Rush :)

Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je les adore tous !!
Répondre
M
<br /> wow ! je ne saurais dire mon préféres, ils me font tous envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, j'ai remarqué, je suis un ninja ... ayya !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le ninja est un peu de trop lol XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je les aime tous ^^<br /> J'adore cette collection !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont tous jolis :D Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OMG :D J'Aime ta nouvelle bannière en haut de ta page :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ta remarqué ça?! Merci :D