Commande sur 8TY8 Beauty

Publié le par Chokoreto

Bonjour (・∀・)

 

Héé oui j'ai encore commandé sur 8TY8 :) J'adore ce site on trouve vraiment de tout, le vendeur est très sympathique et je reçois mon colis rapidement! J'ai acheté beaucoup de choses et je vous montre ça en photos :)

 

DSC05159

 

DSC05163

 

DSC05164

12 vernis Color Club! J'adore vraiment cette marque, les vernis sont de super bonne qualité et vraiment magnifiques :)

 

DSC05165

Un beau petit rose pour le printemps :)

 

DSC05166

J'ai suivi vos conseils et j'ai acheté le Seche Vite. Je suis très satisfaite :) J'ai aussi pris le Seche Bright, un vernis très légèrement bleuté, ce qui annule la teinte jaune de l'ongle. Ça fonctionne!

 

DSC05167

Un poudre pour blanchir les ongles. On la met dans l'eau et on laisse tremper nos ongles 5 min. J'ai testé et je trouve que ça ne fait pas vraiment effet...

 

DSC051603 crèmes Essie Smoothies. J'adore vraiment cette crème, c'est la meilleure que j'ai testé! ^^

 

 

 

DSC05168

Un doigt de pratique, un genre de socle pour le doigt et des faux ongles pour me pratiquer.

 

 

DSC05169

Un bol moulé avec la forme de la main! Très pratique pour le blanchissage au Polident ^^

 

Et vous, quels sont vos derniers achats?

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je t'enviiiieeeee ! Je voudrais tellement avoir pleins de vernis qu'on ne trouve que sur les sites etrangers :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux peut-être avoir des vernis étrangers, mais chez moi, il neige 5 mois sur 12 :P Mais sur 8TY8, ils livrent aussi en France<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ah enfin quelqu'un qui comme moi aime 8ty8! J'adore ce site, ils sont top!<br /> Curiosité, combien tu as payé de frais de port pour tout ça? Parce que jusqu'à présent je n'ai toujours pris que des vernis!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ce site! J'ai payé 36$ de frais de port mais j'avais 7 vernis pour une amie donc pour ça c'est environ 30$. Mais j'habite au Canada et je ne sais pas si les frais sont les même<br /> pour la France :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh les crèmes m'ont l'air super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elles sont très bien! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh dit donc sacré commande, tu as de quoi t'amuser maintenant !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Oui pour longtemps :D'
D
<br /> he bien c'est une grosse commende<br /> et c'est un sit bien 8TY8 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui :) C'est très sérieux je te le recommande!<br /> <br /> <br /> <br />