Water Marble canadien

Publié le par Chokoreto

Canada-03-juneBonne fête à tous les canadiens!

 

C'est la fête du Canada aujourd'hui! Voici le nail art que j'ai fait spécialement pour l'occasion :) J'ai fait un water marble spirale avec du rouge et du blanc et j'ai mis des paillettes rouges sur le bout des ongles. Je trouve que ça ressemble à aux  bonbons Campino ^^

 

Water Marble avec : Sally Hansen - White On

                                  Sally Hansen - Cherry Red

Paillettes en poudre rouges

 

DSC06851

 

DSC06844

 

DSC06847

 

DSC06850

 

DSC06855

 

DSC06852

 

DSC06846

 

DSC06856

 

DSC06845

 

 

Comment faire?

Matériel

 

DSC06863

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime trop, c'est super sympa =D Le petit bout pailletté c'est génial =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! =D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très beau ce WM, je n'ai jamais essayé de faire des spirales!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres tres joli j'aime beaucoup!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sublime merci j'adore<br /> j'ai pu tester en debutant au water marble mais un echec cuisant<br /> faut il de l'eau froid tiede chaude ? bcp de matiere vernis ou non .? pq ça fait des gros paquets ? ça marche bien sur un tip et pas sur mes ongles enfin voilà tant de questions<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^ Il faut de l'eau à la température de la pièce. Il faut mettre assez de vernis, si ça fait des paquets tu n'as pas les bons vernis pour le water marble. Je prépare un gros article sur le<br /> water marble, ça devrait répondre à toutes tes questions! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! =D<br /> <br /> <br /> <br />