Partenariat Viva La Nails reçu!

Publié le par Chokoreto

Bonjour :)

Pour celles qui ne le savent pas encore, Viva La Nails offre au blogueurs des échantillons gratuits  si on fait un article sur eux. Pour profiter de cette offre c'est par ici :) J'ai reçu mon enveloppe en 8 jours, c'est très rapide pour quelque chose qui vient de l'Angleterre!

 

DSC047162

Ma petite enveloppe

 

 

DSC04719

À l'intérieur de l'enveloppe

 

 

DSC04722

Une coupon-rabais (frais de port gratuits sur le prochain achat) et des petites cartes de rendez-vous

 

 

DSC04724

5 feuilles de Water Decals (3 gratuits + 2 que j'ai acheté)

 

 

DSC04725

Et finalement les 3 feuilles de stickers

 

 

 

Voilà :)

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> merci je tente le coup!!<br /> bon week-end!!*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça vaut la peine! Bon week-end à toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui c'est vrai !! J'ai hâte de les recevoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Patience :P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'attend le lot de stickers qu'ils proposent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est génial comme offre :)<br /> <br /> <br /> <br />