Nail Art St-Valentin

Publié le par Chokoreto

 

Joyeuse St-Valentin tout le monde! ♥.♥

 

Voici mon nail art pour la St-Valentin! J’ai décidé de faire une french parce que mes ongles ont beaucoup poussé :) J'ai utilisé les couleurs classiques, le rose et le rouge. Je trouve le résultat très joli, et vous?

 

Base : Essie - Pink Gloves Service

French en V rose : Color Club - Liner Art Club "Pink Pastel"

French en V rouge : Color Club - Liner Art Club "Red on red"

Foil "Silver Starbust"

Paillettes coeur

 

DSC05143

 

DSC05132

 

DSC05135

 

DSC05138

 

DSC05134

 

DSC05140

 

Comment faire?

 

Vidéo ICI

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est trop beauuu !!! *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup cette petite déco et les paillettes en coeur comme sa j'en cherche mais il y en a que sur les sites étrangés et je ne commande pas la bas car j'ai pas paypal :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment trop trop trop joliie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :D Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Awwnn mercii ma belle mais magnifique comme toi :o<br /> <br /> <br />
Répondre