Nail Art psychédélique

Publié le par Chokoreto

Bonjour! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Voici une déco que j’ai inventée pendant mon cours de maths :P Je trouve le résultat assez joli ^^ Je vous lance le défi de trouver comment j’ai procédé pour faire ce nail art. À vos claviers!

 

Edit

Tutoriel ici :)

 

DSC05026

 

DSC05031

 

  DSC05030DSC05029

 

DSC05028

 

DSC05027

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu dis que tu as fait ça en cours alors je me dis que c'est peut etre du blanco ( correcteur blanc quand tu ecris)<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien essayé mais non :) Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je dirai que tu as collé des autocollants arrondis pour french manucure sur les côtés ! J'ai déjà essayé ^^<br /> Très sympa la déco =D<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'es pas loin...:) Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> est ce avec du blanco?Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heum c'est quoi du blanco? :P Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wow j'aime bien :D ! aucune idée par contre de comment tu as fait :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci ^^ Même pas une petite hypothèse? Je donne la réponse si personne ne trouve ;)