Damier arlequin

Publié le par Chokoreto

Bonjour! :) Voici un nail art très simple à faire et très joli! J'ai ajouter un strass et des micro-perles dans le milieu. Je ne sais pas pourquoi, mes micro-perles perdent leur peinture métalisée même avec du top coat :/ Elles sont restées belles seulement 1 journée.

 

Base : OPI - Rumple's Wiggin'

Carreaux : Sally Hansen - Black Out

Strass mauves et micro-perles

 

DSC045142

 

 DSC045192DSC045162

 

DSC045132

 

DSC045192

 

  Comment faire?

 

Matériel

 

DSC044952

 

 

Étapes

 

DSC044982

 

 

 

Faire une ligne verticale avec un liner noir.

 

 

 

 

DSC044992

 

 

 

Faire une ligne horizontale jusqu'au milieu.

 

 

 

 

DSC045002

 

 

 

Faire une ligne de l'autre côté.

 

 

 

 

DSC045012

 

 

 

Remplir un carré.

 

 

 

 

DSC045022

 

 

 

Remplir le carré opposé.

 

 

 

 

DSC045082

 

 

 

Poser une goutte de top coat.

 

 

 

 

DSC045092

 

 

 

Poser le strass.

 

 

 

 

DSC045102

 

 

 

Poser les microperles.

 

 

 

 

Top et c'est fini! :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je t'ai ajouté à ma Blogroll<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore les damiers et le tien waouhh il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les liners ça va lolll les strass moi je les ai pris au Uniprix, contente de savoir qu'il y en a au Dollo, ça va me coûter moins cher ! C surtout les micro-perles que je me demandais ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beau ! j'aime bien les damiers, faudrait que j'en fasse un, un jour ;) Ton matériel tu l'achètes à quel endroit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ça pas vraiment besoin de matériel mais les liner ils en vendent dans les pharmacies, les strass c'est chez Dollarama et les micro-perles chez Omer DeSerres :)<br /> <br /> <br /> <br />