Commande 8TY8 Beauty

Publié le par Chokoreto

 

Bonjour :)

 

Pour Noël, j'ai passé une commande sur 8TY8 Beauty. Le site ressemble beaucoup à Head2Toe Beauty. C'est les mêmes marque de vernis et les prix se ressemblent beaucoup. J'ai reçu ma commande en 8 jours et je suis très satisfaite du service. Je suis devenue folle quand j'ai vu toutes ces bouteilles, j'en ai vraiment acheté beaucoup! (mais non qu'est-ce que tu racontes? J'en ai acheté à peine 35 voyons :P). Voici ma commande en images :)

 

DSC04754

20 liners Art Club. Ces liners sont de très bonne qualité :) Le pinceau est très fin et le vernis n'est pas pâteux.

 

 

DSC04761

7 Color Club. De gauche à droite : Covered In Diamonds, Wild and Willing, Love'em Leave'em, How Sweet Is It?, Fashion Addict. Wild At Heart et Revvvolution

 

 

DSC04762

9 China Glaze. De gauche à droite : Fast Forward Top Coat, Heli-Yum, Bashful, Midnight Kiss, Peace On Earth, He's Going In Circles, Adore, Unplugged et Orange Cuticle Oil (Cette huile à cuticules sent trop bon! Ça sent la pulpe d'orange :])

 

 

DSC04765

Un produit pour ramollir les cuticules, 3 crèmes hydratantes de la marque Essie (c'est la meilleure crème hydratante du monde! Elle pénètre dans la peau instantanément et rend la peau ultra douce!) et un socle pour tenir et faire pencher les bouteilles de vernis.

 

 

Voilà :)

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour, peut tu m'expliquer comment sa se passe quand on commande sur c'est site est ce que tout est compris quand on paye ou on reçoit une autre facture avec frais de port ou taxe ou je ne sais<br /> quoi d'autre?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui quand on commande tout est compris c'est seulement qu'on ne sait pas les frais de port et on reçoit la facture par e-mail et il nous demande de confirmer. Pour nles taxes ça dépend de<br /> l'endroit ou tu habites c'est possible que tu paies les frais de douanes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle commande !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et très grosse :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui je sais je suis devenue un peu folle dans le site :) Je suis enfant unique donc oui je suis la seule à faire du nail art.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahhhh tu t'es gâtée pas à peu près ! Es-tu la seule dans ta famille à faire du nail-art ?!<br /> <br /> <br />
Répondre