China Glaze - 108 Degrees

Publié le par Chokoreto

animated-gifs-fruits-007.gifBonjour!

 

Aujourd'hui, je vous présente mon vernis préféré de la collection Island Escape! C'est un magnifique rose duochrome avec des micro-paillettes roses pâle et des reflets rouges. Il est absolument magnifique, je l'adore ^^ J'ai mis seulement 2 couches sur les photos, mais il en aurait fallu 3. J'ai fait une déco par dessus, donc ce ne parait plus :)

 

[Photos sans top coat]

 

DSC06302

 

DSC06304

 

DSC06311

 

DSC06307

 

DSC06313

 

Picnik collage-copie-2

 

DSC06301

 

DSC06309

 

swatch.jpg

 

Quel est votre vernis préféré de la collection Island Escape?

Vidéo ICI

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

►Retrouvez les autres vernis de la collection Island Escape◄

 

 

China Glaze - Señorita Bonita

 

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est encore moi ^^<br /> J'adore ce vernis, et j'ai une petite question..<br /> Les China Glaze tu les trouves où?
Répondre
C
<br /> <br /> Sur les sites américains, dans l'onglet "Où acheter" dans le menu, il y a plein de liens :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il méritrai un dégradé a la mousse avec un rose pale! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça serait joli! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord avec toi! =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bcp bcp cette couleur. Elle te va bien en +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />