Triangles emboîtés

Publié le par Chokoreto

Bonjour les filles! (’-’*)

 

Un autre nail art avec mes liners Art Club ^^ Je les adore! Le vernis est parfait et le pinceau est très mince. Le lien pour les acheter ici :) C'est un nail art que j'avais fait sur mon amie. Je l'avait fait dans les tons de rose et j'ai décidé de le faire dans les tons de violet pour moi.

 

Base :  Color Club - Fashion Addict

Triangle violet : Color Club - Liner Art Club "Plum Luck"

Triangle noir : Color Club - Liner Art Club "Black"

Ligne argent : Color Club - Liner Art Club "Solid Silver"

Strass violet

 

DSC04892

 

DSC04896  DSC04897

 

DSC04898  DSC04894

 

DSC04917

 

 

Bonus :) Mon hamster Banquise! ♥

DSC04905

 

 

Comment faire?

 

Matériel


DSC04942

 

Étapes


 

DSC04886

 

Avec un liner violet, faire une ligne oblique du milieu de l'ongle jusqu'au coin opposé. Remplir le triangle avec le liner.

 

 

 

 

 

DSC04887

 

 

Faire la même chose avec le liner noir.

 

 

 

 

 

DSC04888

 

 

Remplir le triangle avec le liner ou du vernis noir.

 

 

 

 

 

DSC04890

 

 

Avec le liner argent, délimiter le triangle violet.

 

 

 

 

 

DSC04891

 

Faire la même chose pour le triangle noir. Poser le strass.

 

 

 

 

Top coat et c'est fini :)

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment cute ton hamster :)))<br /> Bon assez de commentaires, tu vas être submergée... mais je trouve ton blog génial! Je m'inscrit à ta new de ce pas!<br /> à bientôt donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii! Non non c'est correct, j'ai déjà eu pire :P Merci beaucoup! =D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli déco & Banquise est trop mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ma part et de celle de Banquise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore l'aaso des couleurs et puis ds cette gamme là c clair que j'adore, une dernière chose....Banquise est trop choux!<br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! Moi aussi j'adore le violet et Banquise te dis bonjour :) Bisous à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c super beau ! et banquise est juste trop cute<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :) Et Banquise aussi te dis merci :P<br /> <br /> <br /> <br />