Thème d'Halloween!

Publié le par Chokoreto

315.gif Bonjour les filles!

 

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, j'ai changé le thème de mon blog! J'ai vu plusieurs blogs se métamorphoser pour l'Halloween, j'ai eu envie de faire la même chose. Hier, j'ai passé la journée complète à modifier le CSS, à faire la bannière et faire le menu. J'ai choisi le violet, le vert et le orange comme couleurs principales, je ne voulais pas quelque chose de trop sombre. Si vous aimez ça, je ferais sûrement la même chose pour Noël ^^

 

Capture.JPGLe nouveau fond, la nouvelle bannière et le nouveau menu

 

Capture2.JPG

La nouvelle police pour les titres, la nouvelle couleur de fond pour les modules et la nouvelle bordure

 

Capture3.JPG

La nouvelle couleur de fond pour les commentaires

 

Est-ce que vous changez le thème de votre blog pour l'Halloween?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour ! Merci pour ce merveilleux GA ! Je débute dans le nail art et pour l'instant je n'ai pas encore de blog. Je me suis inscrite à ta newsletter. Je suis fan sur facebook et j'ai partagé ta<br /> page. Par contre, je ne souhaite pas inscrire mon nom sur le com (si jamais il y a une autre solution). Je te souhaite une bonne continuation ! et bon anniversaire pour ton blog ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou ^^ je voulais savoir comment est ce que tu fais pour changer le fond des commentaires? j'y arrive pas du coup on a un peu de mal a lire mes coms :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> CF'est vraiment superbe moi j'adore je l'ai tout de suite remarqué en plus je suis fan d'halloween alors je ne pouvais que aimer :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c est super comme idée! Je vient bien que tu recommence pour Noel :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est excellent! Je l'auais fait si j'en étais capable mais ce n'est pas le casr.<br /> <br /> <br />
Répondre