Sweet Peacock

Publié le par Chokoreto

112r.gif Bonjour tout le monde!

 

Je vous présente un nail art que j'ai fait il y a assez longtemps, il date du mois de décembre. J'ai vu ce tutoriel sur YouTube et j'ai décidé de le reproduire ^^ J'ai seulement utilisé des vernis China Glaze pour ce nail art. Il est très facile à faire, c'est entièrement au dotting tool. Je n'avais pas de dotting tool assez gros pour faire les points dorées alors j'ai pris le bout d'un gros pinceau. J'ai fait cette déco peu de temps après que j'aie coupé mes ongles, c'est pour ça qu'ils sont plus courts que d'habitude.

 

Base : China Glaze - Glittering Garland

Doré : China Glaze - Midnight Kiss

Bleu pâle : China Glaze - Flyin' High

Bleu foncé : China Glaze - First Mate

 

Nail-Art-4 3004

 

Nail-Art-4 3012

 

Nail-Art-4 2991

 

Nail-Art-4 3021

 

Nail-Art-4 2999

 

Nail-Art-4 3024

 

Nail-Art-4 3005

 

Nail-Art-4 3007

Des vraies plumes de paon :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe ! tout simplement<br /> gros bisous !
Répondre
H
Ooh, je pense que je vais te la piquer si ca te derange pas ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème tant que tu cites mon blog! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooh! J'adore ce NA! C'est super beau:)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que ça ressemble vraiment à des plumes de paon !<br /> C'est trop mimie cette déco ;)<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut ma belle!! alors je vais faire simple: TROP BEAU!! J'adore comme d'hab!! Gros bisous ma douce!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! :D<br /> <br /> <br /> <br />