Splash holographique

Publié le par Chokoreto

flowers_180.gifBonjour!

 

Hééé oui, c'est déjà le mois de mai! L'été s'en vient :) J'ai fait un petit nail art très rapidement avec des vernis holos pour que ça brille au soleil ☼ Je n'ai pas fait de tuto pour ce nail art, j'ai complètement oublié :/

 

Base : China Glaze - BFF

Bout : China Glaze - Admire

Bande holographique : Color Club - Art Club Liner "Silver Hologram"

Liner noir

Mini strass

 

DSC05740

 

DSC05745

 

DSC05752

 

DSC05746

 

DSC05749

 

DSC05751

 

DSC05734

 

 

Matériel

DSC05753.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ton blog et je le trouve très sympa !!<br /> Bravo pour ton travail !! je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette deco, les couleurs, les formes, c'est trop beau, tu es très douée...sympa aussi ta bague. dis donc, mon pointeur de souris il est en forme de chocolat, et ca me perturbe, jsuis une<br /> accro du choco moi.lol<br /> bon ben jvais manger un truc tiens...bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! =D Moi aussiii! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est la class tu as de super idéess!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors ça....Il faut que je vienne chez toi pour que tu me fasses ça sur mes petits ongles!!! PTDR sauf que j'habite à la Réunion, ça va être compliqué...Bon si je continues à laisser des coms je<br /> vais saturer ta boîte mail! Tant pis pour toi! lol j'aime ton blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha c'est un peu loin :P Ah non c'est pas grave continue des mettre des coms ça me fait plaisir! :) Merciii! =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super joli et sympa la bague ^^bis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Elle est fait en résine ^^<br /> <br /> <br /> <br />