Sally Hansen - Lively Lilac

Publié le par Chokoreto

Un beau lilas de la collection Insta-Dry de Sally Hansen. Le pinceau est très gros, donc on peut couvrir l'ongle en seulement un trait. Il est opaque en une couche et il sèche vite. Le seul problème c'est que je trouve le vernis pâteux et il fait des bulles. C'est le deuxième vernis lilas que j'essaye pour mon prochain nail art. C'est toujours pas le bon! On continue les recherche :P

 

DSC044762

 

DSC044772

 

DSC044782

 

DSC044792

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Celui ci aussi est sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais moins que l'autre :P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aiime tes modèles ma belle chokoreto :P !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes modèles? Moi aussi je t'aime :) ♥<br /> <br /> <br /> <br />