OPI - Simply Smash-Ing!

Publié le par Chokoreto

tennis-10.gif Bonjour!

 

Je vous présente un magnifique vernis vert! Il brille de mille feux au soleil ☼ Il pleins de micro-paillettes et il est vraiment très joli ^^

 

[Photos sans top coat]

 

DSC06125

 

DSC06128

 

DSC06132

 

DSC06129

 

DSC06124

 

DSC06127

 

DSC06122

 

 

 

 

 Collection : Serena Glam Slam

 Couleur : vert-jaune avec des micro-paillettes dorées

 

 Application : parfaite

 Brillance : magnifique

 Séchage : rapide

 Opacité : 3 couches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Si vous aimez mon blog, votez pour moi! =D

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime pas le jaune mais celui la est sympa comme tout^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli mais il est plutôt vert :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rho la la il pète hyper bien sur tes ongles, j'ai hâte de mettre le mien après avoir vu ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooh merci du compliment! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'es ce qu'il est beau ce OPI, je l'ai et je l'adore !!<br /> Il te va très bien !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooh merci!! =D Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je ne suis pas très fan de la couleur :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chacun ses goûts, on ne pas aimer tout! :)<br /> <br /> <br /> <br />