Nail Art fluo

Publié le par Chokoreto

Bonjour :3 

 

Aujourd’hui, je vous montre un nail art que j’ai fait en express, 10 minutes chrono! Je n’avais pas beaucoup de temps donc j’ai seulement mis du vernis blanc, j’ai fait des lignes roses fluos avec mon liner et j’ai mis du top coat mat. Cette déco me fait beaucoup penser à des surligneurs :) 

 

DSC04962

 

DSC04966

 

DSC04963

 

DSC04965

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hey avec un maillot de bain rose l'été c'est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ^^ ça change des autres nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de te tagguer ;) xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour de vrai? Merci beaucoup ça me touche vraiment :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Miss,<br /> c'est tout simple mais j'aime bien, je trouve rigolote comme petite déco.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop lol ^^ j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />