Les plus belles manucures du web...

Publié le par Chokoreto

140.gifBonjour les filles!

 

Un mini-article pour vous parler d'un autre article! C'est un article sur le nail art paru sur le site internet de la revue Glamour. J'ai la chance d'avoir un des mes tutoriels dans cet article! C'est le Nail art enneigé, un dégradé à la mousse. Je suis contente que le nail art devienne de plus en plus populaire et de moins en moins vu comme du mauvais goût. Il y a plusieurs autres bloggueuses comme Un Petit Bonheur, Amély, Tartofraises... Si vous voulez voir l'article, c'est par ici!

 

manucures.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Bravo ma belle ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha c'est vraiment cool pour toi! Jsuis contente!!XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je streessse pour le 23 :S<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben nooon :) Je te texterais dans quel groupe tu es pis t'auras juste à venir chercher les papiers à la fin de la journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour cet article,je regarderai ça demain matin a la fraiche , depuis 3 a 4 jours et soirs je ne peut pas regarder trop longtemps mon ordi et visiter tous mes blogs préférés car il fait trop<br /> chaud pour mon ordi il chauffe vite et se met a siffler signe qu'il est temps que je l'éteigne..........bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien :) J'espère que ça va se refroidir vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien félicitation...le travail sa paye tot ou tard a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />