Kleancolor - Pastel Purple

Publié le par Chokoreto

02a Bonjour!

 

Je vous montre aujourd'hui le premier Kleancolor que j'ai testé :) Je suis tombée amoureuse de sa couleur. Elle est assez particulière, difficile à décrire. Je dirais que c'est un rose pâle qui tire beaucoup sur le mauve. L'application du vernis est parfaite, deux couches, séchage rapide et une bonne tenue.

 

Kleancolor 2677

 

Kleancolor 2681

 

Kleancolor 2688

 

Kleancolor 2687

 

Kleancolor 2689

 

Vous pouvez trouver les Kleancolor sur :

logo_beautyjoint.png

Publié dans Kleancolor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Je viens de découvrir ton site, et j'aime beaucoup =) !<br /> &&. j'adore cette nuance de rose, il est vraiment joli, il donne envie de le manger, sa fait très barbie, JADORE =D !
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog! ^^<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ce vernis :)
Répondre
N
rrooo lala ke d bo
Répondre
L
En effet il y de quoi en etre amoureuse ^^
Répondre
C
Coucou! Wouaw! J'adore! :)<br /> Et ta pose est très bien faite! :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />