GOSH - Gasoline

Publié le par Chokoreto

Bonjour :-)

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque GOSH :) C'est un magnifique violet foncé duochrome. Il est plein de micro-paillettes et il a des sublimes reflets bleus. Le seul problème, c'est le séchage... après 3h il n'était même pas sec! Vous l'aimez?

 

[Photos sans top coat]

 

DSC05626

 

DSC05627

 

DSC05633

 

DSC05634

 

DSC05635

 

DSC05629

 

DSC05632

 

Collection : aucune

Couleur : violet foncé avec des micro-paillettes roses, bleues et argentées

Disponible sur : ?

 

Application : bonne

Séchage : trèèèèès lent

Brillance : duochrome

Opacité : 2 couches

Publié dans GOSH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est trop beau celui ci!!! Je crois que les 3/4 des vernis de ton blog me semble sublimes =) !!! Tes ongles aussi!!! bisous ma jolie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifique ce violet, je suis charmée..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Franchement, tu as des ongles magnifiques ! oO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est sublime ce vernis!!! j'adore la bague qui va avec aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouaouh moi qui suis fan de violet! il te va superbement bien!!! jadore tes ongles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est super gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />