French étincellante

Publié le par Chokoreto

th_shooting_stars-copie-1.gif Bonjour!

 

Désolé les filles, ça fait quelques jours que je n'ai pas publié... Mon prof de maths a décidé de contribuer à la déforestation en nous donnant une mooooontagne de devoirs! Bon, revenons au nail art =P Je vous montre ma première french avec mes ongles longs! Je fais très rarement des french, car je trouve ça trop simple et pas assez voyant... Mais là, j'ai ajouté des paillettes et j'aime beaucoup! Mon vernis blanc était vraiment trop pâteux, donc j'ai pris de la peinture acrylique blanche. Mais l'acrylique craque avec le top coat! J'ai mis du vernis Fimo avant et ça règle le problème :)

 

Vernis rose : OPI - Step Right Up!

Vernis perlé : OPI - Pearl of Wisdom

Paillettes holos roses, bleues, oranges, mauves et vertes

Paillettes étoile

Peinture acrylique blanche Pébéo

 

DSC06193

 

DSC06187

 

DSC06198

 

DSC06189

 

DSC06195

 

DSC06196

 

DSC06197

 

Comment faire?

Matériel

 

DSC06206

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A quoi te sers le vernis fimo qui apparait dans ce que tu as utilisé pour ton nail art? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ohhh j'adore c'est tout simple mais tellement jolie !! Je suis FAN :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! =D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très très beau, très doux, très élégant...<br /> Bref je suis vraiment fan c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooh merci beaucoup! =D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben dans ton article...<br /> F**k c'est vraii :( merde ben laisse faire debord ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha c'est vrai! :P Tututut les gros mots...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Parlant de maths, est-ce que tu pourrais venir chez moi samedi midi genre pis m'aider aeek les maths que j'ai manqué genre au ois de mai :) ? Pis après on pourrais se faire une soirée glee et nail<br /> art pis tu "dors" xd chez moi :)<br /> jai plein de chooses à te diire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On parlait de ça? xD Ben je suis comme un peu à Toronto samedi prochain... :P<br /> <br /> <br /> <br />